Tout ce dont tu as besoin pour commencer à vendre en ligne

Je vais te parler aujourd’hui d’un plugin qui te permettra de faire de ton site une boutique en ligne et commencer à encaisser tes futurs clients.

WooCommerce est un plugin qui a été développé par Mike Jolley et Jay Koster de WooThemes. À ce jour WooCommerce à plus de 5 millions d’installations actives, le plaçant comme une des solutions e-commerce les plus utilisé dans le monde.

En mai 2015, la société Woothemes, éditrice de Woocommerce, est rachetée par Automattic la société qui édite et diffuse WordPress.

Conçois exactement le site Web de commerce électronique que tu souhaites avec WooCommerce

Ajoute le plugin WooCommerce à n’importe quel site WordPress et Bénéficie de paiements sécurisés, d’options d’expédition configurables et plus encore, prêts à l’emploi, gratuitement.

Ce que j’aime avec WooCommerce

Que tu lances une entreprise ou tu mets en ligne un magasin physique existant, WooCommerce est flexible et s’adapte à tout type de projets.

Commence à vendre quoi que ce soit en ligne avec WooCommerce

Les premières décisions que tu devras prendre lors de la création d’un magasin concernent la conception de la page d’accueil, les menus, la structure du site et les options de paiement et d’expédition. Si tu as ou veux un site WordPress. Offre des paiements flexibles et sécurisés à tes clients.

Tout ce dont tu as besoin pour commencer à vendre en ligne

WooCommerce est livré avec la possibilité d’accepter les principales cartes de crédit, les virements bancaires, les chèques et les espèces à la livraison. Au-delà des bases, il existe 140 passerelles spécifiques à une région parmi lesquelles choisir et intégrer, notamment Stripe, PayPal, Square et Amazon Pay. Apple Pay, Google Pay, les abonnements et les dépôts sont également pris en charge.

Gérez tes commandes en déplacement, pas de pertes de chiffre d’affaires

Construit sur WordPress, le tableau de bord WooCommerce est une interface familière permettant aux responsables de magasin de mettre à jour les produits et de traiter les commandes. Gagnez du temps grâce aux calculs automatisés des taxes, aux tarifs d’expédition en direct des principaux transporteurs, aux options d’impression d’étiquettes à domicile et à l’application mobile pour iOS et Android.

Personnellement, j’ai fait mon choix entre plusieurs plateformes et c’est WooCommerce. Aucune autre plate-forme de commerce électronique ne permet de commencer gratuitement et de développer votre magasin à mesure que votre entreprise se développe. Plus important encore, WooCommerce ne vous facture pas une partie de vos bénéfices à mesure que votre entreprise se développe.

Tu souhaites utiliser WooCommerce pour vendre en ligne contacte-moi, je me ferais un grand plaisir de permettre à ton savoir-faire d’être visible partout où tu le souhaites sur le web.

Si tu as aimé mon article ou pas sur WooCommerce laisse moi ton avis 💬

Share This